Search
vendredi 21 sept 2018
  • :
  • :

Les secondes de la Haie Griselle goûtent aux plaisirs de l’eau Il va y avoir du sport...

image_pdfimage_print

journée sports lac la haie griselle (1)

Pas moins de 120 élèves de Secondes du lycée la Haie Griselle se sont retrouvés au bord du lac lundi, mardi et mercredi pendant que leurs aînés planchaient sur le bac…

Autre décor, autre planche donc : les sports nautiques étaient au menu avec l’aviron, la voile, la planche à voile, le kayak ou encore le paddle. Des activités encadrées par les professeurs d’EPS du lycée, mais aussi et surtout par des moniteurs des différents clubs gérômois concernés. Cette journée est désormais devenue traditionnelle pendant les épreuves du BAC et permet à la majorité des jeunes participants de découvrir les plaisirs de l’eau, et ce d’autant plus que cette année, la météo était plus que clémente !

Les cinq classes de Seconde ont, par demi journée, découvert chaque activité proposée par le corps enseignant, le tout dans une ambiance de fin d’année scolaire particulièrement détendue. Bref, que du plaisir pour tout ce beau monde qui a également eu un avant-goût des vacances pendant ces trois jours.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.