Search
vendredi 21 sept 2018
  • :
  • :

Le tournoi de beach est sur orbite La team "Le Médecin, le Narco et les Autres" remporte la victoire

image_pdfimage_print

TEXT_HERE
podium beach 2018 samedi (1)

Il n’y a pas que le foot dans la vie, même si la victoire des Français était de toute beauté. Le tournoi de beach organisé par l’ASG volley était idéalement lancé ce vendredi soir, il s’est parfaitement prolongé en cette journée de samedi et devrait se conclure idéalement ce dimanche…

Comme la veille pour le tournoi loisirs, 15 équipes étaient engagées pour en découdre sur le sable du quai du Locle. Les spécialistes auront entre autre reconnu les nouvelles recrues de l’ASG pour la saison à venir comme Mathieu Dieudonné et Théo Durand, la benjamine de l’épreuve en la personne de Manon, mais aussi l’équipe qui avait remporté le trophée du fair-play « Fred Dieudonné » l’an dernier. Venue de Molsheim, ils ont joué le jeu puisque la règle stipule que les tenants du titre doivent précisément remettre en jeu leur trophée. Trophée remporté par les Ptits Suisses pour cette édition…

Cette année, pour ce tournoi de 4×4 mixte, beaucoup de pratiquants licenciés avaient répondu présent, d’où un niveau de jeu particulièrement intéressant. 4 poules avaient été constituées par le superviseur et président du club organisateur : Jérôme Jan. Au menu : 1/2 finale, finale, petite finale et matchs de classement pour une moyenne de 7 à 8 rencontres disputées par chaque équipe au cours de la journée, le tout dans une excellente ambiance, cela va de soit.

Pour conclure, sachez que c’est l’équipe « Le Médecin, le Narco et les Autres » qui s’est imposée face à « Violent, le recrutement à Gérardmer » et « Un p’tit peu là » qui complète le podium. Derrière, on retrouve « Toto l’asticot » ; « 15€ la passe » ou encore « Les p’tits suisses » … Dimanche, rebelote mais en 3×3, toujours à partir de 10 h 00 pour les premières rencontres et avec un niveau de jeu un cran au-dessus !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.