Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Trail : la Natur’elle de Marie fait le plein 200 coureuses engagées

image_pdfimage_print

natur'elle Marie 2018 Trail (6)

Alors que les derniers coureurs et dernières coureuses du 55 et du 90km affluaient vers l’Espace LAC, le top départ d’une dernière course était donné samedi après-midi. Un trail un peu spécial à plus d’un titre. En effet, 100% féminine, la Natur’elle de Marie honorait la mémoire d’une figure emblématique et membre fondatrice d’Athlé Vosges disparue en janvier dernier, emportée par la maladie. « Responsable des bénévoles, du fléchage et du dé-fléchage, elle râlait parfois, mais elle riait fort, elle nous faisait même à manger parfois, souvent même… » rappelait Michel Lavest juste avant de donner le départ. Ce dernier a également précisé que cette course solidaire se faisait en partenariat avec la Ligue Contre le Cancer. 3 € par inscriptions allaient donc être reversés à la ligue, soit un chèque de 600 € remis lors de la cérémonie des récompenses qui s’est déroulée en fin de journée à l’Espace LAC.

Demain dimanche, le Trail de la Vallée des Lacs se poursuit avec le Trail Court (31km- départ à 08h00) , la Géromée (18km- départ à 09h00), la Courrue (5km- départ à 09h30) et les courses jeunes Mini-Trail et Traillounet (respectivement 2.5 et 1km – départs à 11h00 et 11h30).

Arrivée des premiers coureurs à partir de 10h15



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.