Search
samedi 15 déc 2018
  • :
  • :

Les voisins de la Cercenée font feu de tout bois Après la pluie vient le beau temps...

image_pdfimage_print

cercenée voisins

Samedi 9 juin avait lieu l’incontournable fête des voisins de la Cercenée qui marque le début d’une longue série de rencontres conviviales en Perle des Vosges dans les différents quartiers de la ville.

Tout s’est bien passé malgré un début d’après midi pluvieux qui n’a pas empêché les chevilles ouvrières de la fête d’organiser le traditionnel concours de pétanque qui a été remporté par l’équipe composée de Elizabeth Français et Patrick Courtais. Bravo à eux ! Vers 19h00, place à l’habituelle pêche à la ligne pour les enfants accompagnée d’un apéritif pour les plus grands avec 82 inscrits au repas pour cette année 2018. Repas qui s’est lui aussi déroulé dans une excellente ambiance.

L’association a salué la présence de Véronique Vincent-Viry, conseillère municipale, et a remercié également la mairie de Gérardmer comme chaque année pour le prêt de matériel. Ce fut assurément une belle fête en attendant le vide grenier qui se déroulera  dimanche prochain toute la journée à la Cercenée !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.