Search
mardi 23 oct 2018
  • :
  • :

Volley : une petite répétition avant le week-end de beach 11 équipes au tournoi Ph. David

image_pdfimage_print

La saison se termine tranquillement pour l’ASG Volley qui a déjà le regard tournée vers son tournoi de beach volley et même vers la saison prochaine qui verra le retour en équipe première de deux Gérômois.

tournoi ph david vainqueurs 2018Samedi après-midi avait lieu le traditionnel tournoi Philippe David à la Halle des Sports de Gérardmer. Un tournoi convivial ouvert à toutes et à tous qui a réuni 11 équipes dont certaines venues de l’extérieur. Des formations qui se sont affrontées tout au long de la journée avec poules et matchs de classement. mais au final il fallait bien un grand vainqueur : chapeau à l’équipe Optimum qui s’impose en finale face aux Fissures. Big Flo et Au Lit complète le podium !

ben pi Beach 2016 (2)Cette rencontre aura également été l’occasion pour le président Jérôme Jan de commencer la promotion de l’incontournable tournoi de beach volley organisé par l’ASG. ce dernier aura lieu du 29 juin au 1er juillet 2018 au quai du Locle de Gérardmer. Comme toujours, le vendredi servira a lancé les réjouissances avec un petit tournoi loisirs et l’ouverture de la buvette/petite restauration. Le samedi, place au tournoi open mixte 4×4. Et enfin le dimanche verra s’affronter les cadors du beach dans l’Est sur un format 3×3 avec des équipes venus de Lorraine, Alsace ou Franche Comté. Inscriptions ici : http://www.gerardmer-volley.fr/beach-volley/beach-volley-2018/

Avant de refermer cette page volley, sachez que Jérôme Jan a également évoqué la saison à venir pour l’équipe fanion de l’ASG Volley qui évolue en N3. La formation devrait recevoir le renfort de 2 jeunes qui avaient été formés au club en la personne de Théo Durand et Mathieu Dieudonné. Il se pourrait qu’un autre jeune du Pôle espoir se joignent également à eux même si pour l’heure rien est fait. L’équipe 1 pourrait donc voir ses ambitions à la hausse avec un effectif plus dense qu’en 2017-2018. A suivre…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.