Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

4 artistes à ENTRELACS ce week-end

image_pdfimage_print

Samedi, Christine JACQUOT GEORGEL, peinture et installation, a souhaité lors de cette exposition explorer les possibilités que donnent les fils textiles et c’est une admirable réussite ! Il en est de même de ses peintures, moraines glaciaires qui s’étalent hors de ces toiles sur un pierrier de papier mâché, surprenant !

Et Nine MOZAS LECUYER, photographe plasticienne, présente d’énorrrrrrrrrmes grenouilles,  fabuleuses ! Ses créations souvent polysémiques lui permettent de dénoncer, de se révolter, « sauvons la grenouille rousse ! ». Nine  raconte, crée une émotion et séduit grands et petits.

Dimanche, Yolande FORQUIN, peintre, la nature la fait rêver, l’inspire. Ses toiles sont souvent de mousses, de terres, d’écorces, d’autres naissent de faits divers. L’œuvre murale accrochée à ENTRELACS laisse découvrir une peinture, blessure, cicatrice du temps ? D’une étonnante gageure !

Et Jean Pierre LECUYER, graveur plasticien dont le style, la facture toujours réinventée, impose avec force son impact graphique dans le domaine de l’estampe contemporaine. Ici corbeaux et épouvantails sont des symboles récurrents de son travail d’artiste où poésie et humour cohabitent.

Tirage au sort tous les samedis à 18h pour gagner une rencontre avec l’artiste de votre choix, dans son atelier, jour et horaire en concertation avec l’artiste !

On « tire toujours son portrait » à ENTRELACS ! Les photos s’accumulent sur le tableau d’exposition. De 7 à 77 ans tous y participent allègrement… en attendant le choix du gagnant à la fin de l’exposition !

Exposition ENTRELACS à voir et revoir !

Espace TILLEUL – entrée gratuite tous les jours de 10h-12h30 et 14h-19h




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.