Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Les Acti’ Vacances, c’est chaud ! Pour les 6 à 17 ans

image_pdfimage_print

P1110680Si l’été doit être chaud au propre comme au figuré, il l’est aussi du côté des Acti’Vacances. Un dispositif mis en place par la commune depuis des lustres, qui permet aux enfants gérômois de profiter d’une organisation ludique et sportive. Ça marche,  ça fonctionne, ça galope, ça rit beaucoup entre la halle des sports qui sert de base logistique et les différents lieux de rencontres. Les élus Marie-Rose Briot et Karine Bédez étaient sur place ce vendredi pour le constater et boucler un mois de juillet chargé.

Au programme quotidien matin et après-midi pour les 30 à 40 « pensionnaires » des Acti’Vacances :  du canoë, des activités artistiques, du Kim Ball ( un jeu collectif avec un énorme ballon), du paddle, de la baignade à l’Union Nautique, de la rando VTT, du tennis, du foot, de l’équitation,du jardinage, de l’escalade, de la cuisine… Bref, de quoi passer de très bons moments en compagnie des  18 moniteurs et deux directrices du centre ( Delphine Henry et Carole Fleurance) mis sous la responsabilité de Jean-Michel Tusa.

Pour tous eux qui l’ignorent le prix de la prestation par jour est à seulement 1,40 € pour les possesseurs de la Carte Service Plus. Le tarif le plus fort, s’il en est, n’est que de 4,15 €….(la CAF n’en revient pas). Nous non plus !

L’été sera chaud !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.