Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Affaire Grégory : le propriétaire de la maison des Villemin tire sur le drone qui survolait l’habitation

image_pdfimage_print

drone-1080844_960_720

Selon nos confrères de France Bleu, exaspéré, l’habitant de la maison des Villemin a détruit un drone qui survolait la maison dans la nuit de mardi à mercredi. Le drone enregistrait des images pour Netflix. « L’homme a abattu à la carabine le drone qui appartenait à une société de production qui travaille pour Netflix » explique France Bleu.

Retrouvez l’article en entier : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/affaire-du-petit-gregory-le-proprietaire-de-la-maison-des-villemin-detruit-un-drone-de-netflix-1532505060




6 réactions sur “Affaire Grégory : le propriétaire de la maison des Villemin tire sur le drone qui survolait l’habitation

  1. Roger JACQUEL

    La maison n’appartient plus au Villemin, elle n’a même plus l’aspect de 1984, il serait bon de laisser tranquille son propriétaire actuel qui n’a rien à voir avec cette triste affaire.
    Même avec toutes les autorisations possibles, envoyer un drone au dessus d’une maison d’habitation sans l’autorisation du propriétaire, ce qui est le cas, c’est comme s’introduire dans une maison d’habitation sans autorisation, c’est de la violation de domicile. C’est inadmissible. La possession d’un drone ne donne pas tous les droits.
    Roger JACQUEL.

    répondre
  2. Carole

    Même pas tranquille chez soi…
    Comment Netflix à t’il pu avoir les autorisations sans que le propriétaire lui même n’ai pas donné son avis???
    encore une aberration de notre système….

    répondre
    1. JMV

      Je ne connais pas les circonstances.
      Mais j’espère qu’il existe une loi nous protégeant de ces intrusions.
      Imaginons un drone équipé camera, en vol stationnaire à un mètre de nos fenêtres …

      répondre
  3. paret brigitte

    honteux laissons tranquille le propriétaire actuel et autorisation de nuit ? qui veux à ce jour un drone au dessus de chez soi toute la nuit ?

    répondre
  4. Denis B.

    Bonjour ! Violation de propriété, c’est exactement cela ! C’est comme les poseurs de la saleté de compteur LInky qui ne sont que dessous traitants et qui rentrent sur les propriétés privées sans aucuns droits comme si ils étaient chez eux pour poser en force leur merde verte, même quand des panneaux de propriété privée sont affichés. Nous ne sommes plus chez nous à moins d’avoir un molosse qui garde la maison …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.