Search
dimanche 23 sept 2018
  • :
  • :

Beach volley : en attendant la rentrée… Les scolaires en profitent !

image_pdfimage_print

 

Dernier volet de la saga beach à Gérardmer, la journée dédiée aux scolaires s’est déroulée ce mardi sur le sable du quai du Locle.

Comme chaque année, les écoliers de la Perle des Vosges et alentours étaient invités à une session d’initiation encadrée par les jeunes du club. Une centaine d’enfants le matin, autant l’après-midi, école des Bas-Rupts, Jean Macé, Marie Curie ou encore Xonrupt, les apprentis volleyeurs se sont succédés sur les 5 ateliers mis en place : service, réception, passe, attaque et défense, le tout avec plongeon autorisé et même recommandé !

Les élus Karine Bédez et Marie-Rose Briot de la Ville de Gérardmer sont passés rendre une petite visite à tout ce beau monde, profitant eux aussi de ce beau soleil d’été. Ville de Gérardmer qui avait offert le goûter aux enfants et que l’ASG volley remercie chaleureusement. Le club qui vous donne rendez-vous le premier samedi de la rentrée à la Halle des sports puis au traditionnel forum des associations pour les inscriptions à la saison 2018-2019.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.