Search
vendredi 21 sept 2018
  • :
  • :

beach volley : il y avait du niveau pour le dernier jour de compétition

image_pdfimage_print
Suite et (presque) fin du beach volley à Gérardmer avec le tournoi 3×3 garçons et fille du dimanche  qui a attiré pas moins de 25 équipes au total avec un super niveau de jeu.
Chez les hommes, 19 équipes engagées dont une dizaine de niveau N3 ou plus, du jamais vu à Gérardmer depuis la création du tournoi. une densité impressionnante qui a forcément favorisé le spectacle avec quelques rencontres de toute beauté âprement disputée, que ce soit dans la phase de poules ou dans la dernière ligne droite avec les 1/4,1/2 et la finale qui aura vu la victoire d’une équipe locale : « Le bob, la brute et le truand » de Gérardmer qui est venu à bout du trio « Faut le dire » alors que « Cho Cho chocolat » compète le podium.
Chez les filles, – équipes engagées cette année, là aussi un chiffre plus qu’honorable et quelques très beaux duels pour arriver jusqu’à la victoire finale de « Bonjour Ophélie » face ) »A tes souhaits » alors que « Booty Shake » accroche la troisième place. Vainqueurs, finalistes et troisième de chaque catégorie sont reparti(e)s avec des enceinte Wi-Fi (petites ou grandes selon le classement) et des sièges de camping pour être peinard à la plage ou au lac ! Quant au dernier épisode du beach 2018, il aura lieu ce mardi les scolaires qui débarqueront sur les terrains pour divers ateliers et séances d’initiation.
dimanche beach 2018 (5)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.