Search
mercredi 19 sept 2018
  • :
  • :

Boules Lyonnaises : Esteban & Killian en demi finale du Chpt de France Belle prestation des 2 Vosgiens

image_pdfimage_print
esteban & killian chpt de France lyonnaises 2018

Esteban (à gauche) & Killian ont réalisé un très beau parcours

Associé à son jeune coéquipier de St Dié Killian Simon, le Gérômois Esteban Peixoto a atteint les demi-finales du championnat de France de boules lyonnaises en catégorie U15.

esteban & Killian lyonnaisesLa compétition se déroulait ce week-end du 7 et 8 juillet à Chalamont dans l’Ain et les deux représentants des Vosges ont réalisé une très belle prestation : après avoir remporté leurs deux matchs de poule le samedi, ils ont ensuite enchaîné le dimanche avec une première victoire en huitièmes de finale, puis une seconde en quarts en venant à bout des champions sortants, l’équipe de l’Ain, hôte de ce championnat. Esteban & Killian se sont finalement inclinés en demi-finale face à une solide équipe de Gironde sur le score de 13 à 6 et après avoir réalisé un magnifique parcours. Félicitations à eux qui ont fièrement représenté les couleurs des Vosges et de leur ville.




Une réaction sur “Boules Lyonnaises : Esteban & Killian en demi finale du Chpt de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.