Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

La Bourse au Matériel de Sport en rodage 2019, c'est déjà demain

image_pdfimage_print

En reprenant les rennes de l’Association Sportive de Gérardmer l’objectif de Rachel Masson était de faire revivre la vieille dame comme aux plus beaux jours de sa naissance au début des années 50. Il faut donc laisser le temps au temps pour que le club des clubs retrouve de sa superbe et mutualise ses forces vives, c’est-à-dire de faire venir dans son giron les sections sportives de la ville. Alors tata Rachel et ses proches ont imaginé cette année l’organisation de la première bourse au matériel de sport qui se tenait ce samedi après midi sur la place du Tilleul…enfin, du feu tilleul. Tour de chauffe, manifestation en rodage, plusieurs dizaines de visiteurs sont venus acquérir  les chaussures, jogging, ballons, raquettes et autres arcs installés sur les étals de l’ASG : environ 200 articles étaient ainsi à la vente.

Pour participer à la  grande braderie, c’est simple comme chou : donner 0,80 cts d’€ par article déposé et participer à la vente à hauteur de 10% du montant désigné en tant que tel.

Demain sera un autre jour, dans un an la bourse prendra un peu plus de volume…c’est sûr !  Rendez-vous est pris au début de l’été 2019 avec pour vision de redonner une vrai dynamique à l’ASG. Paris ne s’est pas fait en un jour, Gérardmer non plus !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.