Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Claude Risse nous a quittés

image_pdfimage_print

Hospitalisé depuis quinze jours à SaintDié suite à une longue maladie, Claude Risse s’est éteint le 24 Juillet 2018 à l’âge de 79 ans.

c.risseDernier d’une fratrie de 5 enfants, Claude Risse est né à Gérardmer le 20 février 1939 à Gérardmer. Après sa scolarité, il a débuté une formation dans la restauration au Beau Rivage avant d’être mobilisé en Algérie dans le cadre de son service militaire. De retour en France, il prit pour épouse la Gérômoise Denise Ferry le 23 octobre 1961, avec qui il a eu trois enfants : Emmanuelle, Guillaume et Perrine. Claude était également l’heureux grand-père de 6 petits-enfants. Le couple a successivement habité rue Carnot puis chemin de la Pépinière.

Après avoir brièvement travaillé dans les assurances après l’Algérie durant les années 67-68, il reviendra à ses premières amours, la restauration. Il a ainsi tenu une pizzeria à Nancy avec Michel Duvic, puis les Épicéas à Xonrupt-Longemer, et enfin l’Escapade de 86 à 98. Membre des AFN et du club de boules lyonnaises gérômois, Claude a également longtemps fait partie de l’ASG Basket. Bon vivant, généreux, plein de vie et d’humour, c’était avant tout un homme très dynamique.

Ses obsèques seront célébrées le vendredi 27 Juillet 2018 à 14H30 en l’église St-Barthélemy de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.




3 réactions sur “Claude Risse nous a quittés

  1. Stéphane et laurence HEIM

    Sincères condoléances à toute la famille et plus spécialement à toi Manu sommes de tout cœur avec toi dans cette douloureuse épreuve

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.