Search
dimanche 23 sept 2018
  • :
  • :

Collision sans gravité au Saut des Cuves entre une automobile et un poids lourd

image_pdfimage_print

accident saut des cuves

C’est aux alentours de 11 h 25 ce lundi matin que les Sapeurs Pompiers de Gérardmer ont été alertés suite à une violente collision entre une automobile et un poids lourd au rond point du Saut des Cuves. Alors que le poids lourd en provenance de Martimpré marquait un arrêt au céder le passage du rond point, l’automobile qui suivait n’a pu s’arrêter à temps et s’est encastrée dans la remorque du camion. Les airbags se sont déclenchés et fort heureusement, la conductrice est saine et sauve. Arrivés rapidement sur les lieux suivis des Gendarmes de Gérardmer, les Sapeurs Pompiers ont secouru l’automobiliste et l’ont transporté à l’hôpital de Gérardmer pour des examens de contrôle. La circulation n’a que très légèrement été perturbée.




2 réactions sur “Collision sans gravité au Saut des Cuves entre une automobile et un poids lourd

  1. michele

    alors là je rigole depuis hier on doit rouler à 80 pour éviter les accidents et là je regarde les infos les journaux et il y en encore et encore pour moi c’ est juste une histoire de fric pour l’ état ras le bol et je dis foutaise à tout cela

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.