Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Entrelacs : et de trois !! Nouveau gagnant ce week-end

image_pdfimage_print

Tirage28juillet2018

Encore une belle rencontre à venir ! Le tirage au sort de ce samedi 28 juillet a désigné Mélissa REINNARDT qui gagne une entrevue avec l’artiste de son choix Florent MEYER, peinture, dessin, gravure en relief.

TireTonPortrait41« Tire ton portrait » prend de l’ampleur ! Entrelacs reçoit des messages de certains vacanciers de passage dont les membres  qui n’ont pas participé regrettent déjà amèrement de n’avoir pas saisi l’occasion de s’associer à des œuvres d’une si belle qualité !

Le gagnant sera désigné au décrochage le 12 août.

Petit avant-goût de votre visite prochaine sur l’espace d’exposition ENTRELACS où les œuvres de 18 artistes sillonneront vos pas sur plus de 500 m² :

Dès sa première rencontre avec la céramique, Anne GEHIN se passionne très vite pour ce matériau qui lui inspire une vraie complicité. La création de personnages imaginaires motive son travail en lui permettant d’exprimer l’attitude humaine, ses émotions. Comme l’être humain, chaque pièce créée est unique et d’une belle et harmonieuse qualité, à ne pas manquer !

Alors que Marylène COLIGNON dessinatrice, portraitiste aime  faire resurgir du passé des portraits surannés, leur tisser une vie ou en rapetasser la trame. Un seul et même fil traverse ses travaux, c’est le fil de la mémoire. Des portraits d’une grâce et d’une finesse rare où le regard apostrophe, intrigue et appelle à questionner.

Dessins d’encres et de crayons d’une remarquable et surprenante exécution !

 ENTRELACS Exposition d’art contemporain à l’espace TILLEUL ouvert tous les jours 10h à 12h30 et 14h à 19h. Entrée gratuite.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.