Search
lundi 16 juil 2018
  • :
  • :

Kiwanis : à chacun sa médaille

image_pdfimage_print

medailles Kiwanis (2)

Lundi soir, les membres du Kiwanis Club de Gérardmer s’étaient réunis au paradis du Pêcheur pour faire le point sur la balade qu’ils organiseront pour la première fois ce dimanche en partance de la Trinité.

medaille kiwanisA cette occasion, ce fut une autre grande première pour le club qui, pour la première fois depuis sa création il y a 41 ans, a remis à ses 14 membres une médaille nominative sur laquelle figure également la date d’arrivée de chacun au sein du Kiwanis. Le plus ancien Kiwanien de Gérômois étant Jean-Marie Didier, membre fondateur, et « le petit nouveau » Michel Brice affichant une année au compteur.

Cette remise était orchestrée par l’actuel président du club Pascal Houot et en bonus, chacun des Kiwaniens ainsi que son épouse a reçu un porte-clé aux couleurs du Kiwanis. Enfin, au terme de cette petite réunion et de cette cérémonie, tous se sont retrouvés autour d’une bonne table, au bord de l’eau, et par une douce température d’été. Le club et ses membres vous donnent rendez-vous ce dimanche 15 juillet pour participer à la balade dont les départs auront lieu depuis la chapelle de la Trinité !

medailles Kiwanis (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.