Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

L’éclipse de lune provoque un embouteillage nocturne au sommet du… Hohneck ! je pollue, tu pollues, ils polluent

image_pdfimage_print

LE-HOHNECKVendredi soir, c’est en nombre que les curieux se sont dirigés vers le sommet du Hohneck pour y observer l’éclipse de lune. Ils y avaient l’assurance de bénéficier d’une vision périphérique à 360 degrés. Seulement voilà, l’afflux de véhicules a provoqué un bel embouteillage de l’étroite route qui mène au sommet. Quand certains ont voulu regagner leurs pénates, leur véhicule était prisonnier des autres qui obstruaient le passage. Ils ont fait appel à la gendarmerie qui, à son tour, a prévenu le maire de La Bresse de la situation aux environs de 22 heures 00. Naturellement, cet embouteillage s’est résorbé de lui-même. Un peu de civisme de la part des uns et des autres aurait toutefois permis d’éviter de tels soucis.




2 réactions sur “L’éclipse de lune provoque un embouteillage nocturne au sommet du… Hohneck !

  1. Marcel h

    Le soir là route devrait Être interdite aux véhicules , ça ferait marcher les gens qui veulent monter au sommet et les animaux retrouverai un peu de calme.

    répondre
    1. Marc

      Un tramway comme avant!! Encore plus l hiver pour le ski a la bresse pour répartir les skieurs parking saturé. …meme l été bref tte l année lol

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.