Search
dimanche 23 sept 2018
  • :
  • :

Petite balade contée pour les bambins du RAM On finit l'année en beauté et en musique

image_pdfimage_print

fete du RAM tendon 2018 (2)

Samedi 7 juillet, le Relais d’Assistantes Maternelles (RAM) organisait à Tendon une balade contée suivie d’un pique-nique à destination des assistantes maternelles, des enfants et parents du RAM.

Sylvie TRIBOULOT est donc venue proposer aux enfants accompagnés de leurs parents et assistante maternelle une balade contée rythmée par des histoires, des comptines et des instruments de musique construits à partir d’éléments naturels tels que bois, caillou, pierre, coquille d’escargot et noisette. Les enfants ont ainsi pu manipuler les différents instruments et tester leurs sonorités. Une vraie découverte musicale et tactile pour les tous petits ! La matinée s’est poursuivie par un pique-nique et quelques jeux (chamboule-tout, parcours pieds-nus, molkky) pour la quarantaine d’enfants et la vingtaine d’adultes participants à cette belle fête venue clôturer l’année en beauté.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.