Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Premier gagnant à ENTRELACS Et pourquoi pas tirer son portrait ?...

image_pdfimage_print

TIRAGE AU SORT 14JUILLET2018

Le tirage au sort de ce samedi 14 juillet a récompensé Émeline MAYOL qui rencontrera  la photographe/peintre Valérie BUISSON dans son atelier, jour et heure en concertation avec l’artiste.

TIRETONPORTRAIT4« Tire ton portrait » semble séduire grands et petits. Certaines positions devant les œuvres engendrent fous rires ! Le tableau d’affichage des photos exposées montre déjà une variété de compositions variées et originales.

À vos clichés pour gagner l’œuvre d’un artiste ENTRELACS !

« Tire ton portrait » devant une œuvre,

  • envoie le à entrelacs.88@gmail.com
  • ton image sera exposée
  • et la plus drôle, originale…. À la fin de l’expo sera récompensée par une œuvre d’artiste !

TIRETONPORTRAIT5Lors de votre venue sur l’espace d’exposition ne manquez pas de découvrir l’œuvre de verre de Janine JACQUOT PERRIN qui interpelle par l’ingéniosité des éléments et des matériaux juxtaposés. Dirigez vos pas également vers les sculptures en bois de Maxime ACKER générées par scanner 3D et commande numérique, technologie de dernière génération qui soulève encore et toujours des questionnements de réalisation. Et vous croiserez, chemin faisant les œuvres de 16 autres artistes, œuvres incontournables à ne pas manquer !

ENTRELACS Exposition d’art contemporain ouvert tous les jours 10h à 12h30 et 14h à 19h. Entrée gratuite.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.