Search
mardi 25 sept 2018
  • :
  • :

Sorbet Citron…double détente Greg Paradisi et Eve Pétry forment un duo...de charme acoustique !

image_pdfimage_print

greg2

Difficile aujourd’hui de ne pas reconnaître le talent de Greg Paradisi en qualité d’auteur, compositeur, interprète. Depuis quelques mois, le Gérômois installé à Gerbépal s’est « entiché » d’un autre talent local en la personne de Eve Pétry pour former un duo appelé Sorbet Citron…sans acidité ! Les deux complices, se produisent un peu partout en reprenant des standards de la pop/rock international et de  la chanson française,   à l’instar de la vidéo proposée plus bas pour une version acoustique de « Luka » de Suzanne Vega. Incontestablement la jeune femme apporte le petit plus à Greg par la qualité de son chant, la justesse de son expression et son charme naturel. Mais au delà des prestations scéniques Greg Paradisi poursuit son chemin en solo en travaillant sur un nouvel album qui devrait sortir à la fin de l’année 2018 : sans abandonner pour autant Sorbet Citron.

 » L’album devrait être terminé d’ici la fin d’année  » souligne Greg » c’est très exactement un EP de 6 chansons intitulé « Retrouver l’essentiel » qui reprend des thèmes très variés et qui n’ont rien d’autobiographique « …

L’auteur n’a visiblement pas  peur de la page blanche  et lui jette un sort avec un titre appelé leucosélophobie, ou la crainte de l’écrivain soit de rester muet, en panne d’inspiration la plume ou la guitare en main.

En attendant mieux, il est possible d’écouter Greg en duo avec Eve pendant tout l’été, aux terrasses des cafés, au cœur des restaurants ou dans les salles de spectacles de la région. Les duettistes ont environ 25 dates à leur programme estival, il en restent d’autres à pourvoir. Alors !

Contact Greg Paradisi : 06.72.07.18.07 et sur FaceBook https://www.facebook.com/events/1944622165588226/

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.