Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Tiens, quelle surprise… Devinez un peu ce qui a pris feu ?...

image_pdfimage_print
chavande brulee

Comme un air de déjà vu cette histoire…

Comme chaque année, la chavande progressivement mise en place pour le traditionnel feu de la Saint Jean s’est embrasée avec un peu d’avance. Sans surprise serait-on tenté de dire… Et d’ajouter que les plus courtes sont les meilleures. A ce rythme, on sera surtout étonné le jour où ça n’arrivera pas ! Enfin bref, c’est triste à dire, mais « la tradition » aura été respectée, une fois de plus, une fois de trop ?…




5 réactions sur “Tiens, quelle surprise…

  1. Jean

    Lamentable ! Une amie m a indiqué que les auteurs de l incendie d il y a une poignée d’années, étaient étudiants et ont été condamnés à écrire une lettre d excuses.
    En tout cas chapeau à l association qui consacre plus de 200 heures bénévolement, à la réalisation de cette structure

    répondre
  2. ANDRE FRANCOIS

    Depuis le temps … pas compliqué de mettre une vidéo surveillance sur ce site et de punir le ou les pyromanes

    Respect du travail des autres

    Défendez vos valeurs Monsieur le Maire … agissez contre la montée des incivilités à Gérardmer en été et préservez la notoriété de votre ville

    répondre
  3. JEAN

    En même temps, en passant devant lundi comme tout le monde je me suis dis que ça ne tiendrait pas … C’était écris d’avance, à l’époque ou l’on vit trop facile pour certains .
    Promis l’année prochaine ont se cachent tous derrière les buissons et ont leurs mets la raclée du siècle mais ça c’est une autre histoire !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.