Search
lundi 16 juil 2018
  • :
  • :

Viviane Ventrin vice-championne du Monde Raceboard à Blanes en Espagne. Et belle prestation de Gauthier Valentin

image_pdfimage_print

En attendant l’éventuel exploit des footeux en Russie, à Gérardmer, nous avons déjà une vice-championne du monde !

 Après son titre de vice-championne d’Europe en Hongrie l’année dernière et sa 6ème place au mondial (championne du monde master tout de même) mais un début de saison perturbé par un calendrier de compétitions nationales et stages en mer peu compatible avec les vacances scolaires de la région Grand-Est, Viviane doutait de sa préparation et partait un peu dans l’inconnu.

Après un bon début de championnat, la géromoise pointait rapidement à la seconde place derrière la finlandaise Aleksandra Blinnika, mais talonnée par la lettone Ilona Grinberga et la tchèque Jana Slivona .

 

A un point près…  La 1564 résiste à la pression !

Terrible pression pour Viviane qui n’avait respectivement qu’un et deux points d’avance sur ses poursuivantes au matin de la dernière journée mais elle assurait à l’énergie les deux dernières manches, et montait finalement sur la seconde marche du podium. Avec toujours un petit point d’avance sur la tchèque, mais suffisant pour son bonheur et celui des membres de l’ASG.

A noter la belle prestation de Gautier Valentin, pour sa première compétition internationale en raceboard, qui termine 54ème au général, malgré un net désavantage en matériel, mais tout de même 4 ème au classement officieux « Youth », lui aussi à un point du troisième.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.