Search
vendredi 19 oct 2018
  • :
  • :

2 artistes ce samedi 11 août à ENTRELACS

image_pdfimage_print

Dernier jour de l’exposition ENTRELACS avec deux artistes pour vous accompagner sur les chemins de la création artistique.

NINE Mozas Lecuyer esquisse la photographie sous toutes ses formes et c’est ainsi que batraciens facétieux, imposants, apprêtés et arbres majestueux garancés ou azurés se remarquent et s’exposent au regard du visiteur. Nine raconte aussi l’histoire derrière la photo, ses rencontres créatures images clichées et si elle arrive à transmettre un peu d’émotion c’est magnifique ! dit-elle. Remarquables créations !

Et Alexandra RUDATIS plasticienne textile. Au fil de l’imaginaire, des matières et des motifs, elle développe un travail autour de la nature et de la question du corps.
La couture est pensée comme un passage de la bi dimension à la 3 D qui révèle des formes et scelle des impressions, empreintes, ou des univers insolites.

TireTonPortrait96Ses têtes cornées, cerfs, bestiaire, volumes de tissu apostrophent, interpellent. De superbes et admirables œuvres à découvrir et redécouvrir !

Dernier jour pour « TIRER SON PORTRAIT » à ENTRELACS !

On se précipite !

13 lauréats potentiels seront récompensés soit par un collage papiers de soie de Lilia BOCH ou peut-être une peinture de Valérie BUISSON et pourquoi pas  une petite céramique broche ou une aquarelle de Christine JACQUOT GEORGEL ou éventuellement une estampe  gravure sur bois de Jean Pierre LECUYER ou encore celle de Florent MEYER et pourquoi pas une phototoile de NINE ?

Lors du décrochage du 12 août les artistes feront leurs choix.

Dès le 13 août les lauréats recevront un mail ou un sms et auront une semaine pour convenir d’un rendez sur Gérardmer pour récupérer l’œuvre gagnée.

 On n’oublie pas le dernier tirage au sort ce samedi à 18h pour GAGNER UNE RENCONTRE dans l’intimité créatrice de l’artiste de son choix, jour et horaire en concertation !

 Les artistes ENTRELACS   vous remercient pour votre vagabondage parmi leurs œuvres, votre pleine participation et vous disent à l’ANNÉE PROCHAINE !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.