Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

3 nouveaux auteurs à la librairie des Lacs

image_pdfimage_print

3 nouveaux auteurs seront présents à la librairie-papeterie des Lacs ce jeudi 9 Août pour des séances de dédicaces programmées de 10 h à 12 h: 

dedicaces jeudi185– Marc Juncker pour « Histoires de voyage » (récit) : L’auteur aime parcourir à pied ou à vélo les contrées délaissées par la plupart des citadins et fait le récit de ses rencontres et anecdotes.

– Gabrielle Staelens pour « L’île aux poupées » (roman fantastique) : Le voyage au Mexique de Claire et Léa tourne à la catastrophe. Alors qu’elles flânaient aux abords des jardins flottants, elles ont disparu sans laisser de traces… Carlos etLaure se lancent à leur recherche, prêts à braver tous les dangers ! Mais ils sont loin d’imaginer ce qui les attend sur l’île aux poupées !

– et Roland Ustock pour « Même s’il ne reste que soi » (témoignage) : L’histoire d’une famille ordinaire que la vie a mise à l’épreuve. Ce récit permet de voir la détermination d’un père qui se bat tous les jours pour les gens qu’il aime sans regarder en arrière, mais toujours en se projetant vers l’avant. « En dépit des circonstances, je me suis obstiné à choisir une autre voie, celle de la confrontation et de la confiance en soi. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.