Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Après les sauteurs, les combinés étaient de sortie Tous les résultats du Grand Prix de la ville en saut et combiné nordique

image_pdfimage_print

P1110822Après la pluie, le beau temps. Il est bon parfois de s’appuyer sur des lapalissades au figuré comme au propre. Et si les sauteurs spéciaux ont « pris » la pluie ce vendredi aux Bas-Rupts où les organisateurs, les bénévoles de Vosges Saut à Ski , avaient tracé un circuit de ski à roulettes afin de poursuivre la compétition entamée quelques heures auparavant….pour les combinés nordiques cette fois.  Le xonrupéen Théo Rochat loupe de peu la 1ère place alors que la bressaude Maéla Didier, 1ère vosgienne, termine au pied du podium.

La veille, en saut spécial, les concurrents venus des Alpes se taillent la part  du lion et Tom Rochat, le frérot, finit quant à lui 7ème. Chez les dames, on retrouve Maéla Didier pointant à la 9ème place de la compétition.

Tous les résultats :

CN HOMMES U17 U20 SENIORS

CN Dames

SAUT HOMMES U17 U20 SENIORS

SAUT DAMES

SAUT HOMMES U13 U15

CN HOMMES U15




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.