Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Denise Brocard n’est plus

image_pdfimage_print

denise brocardElle fut une figure de Gérardmer avec son mari, Denise Brocard ancienne tenancière de la Brasserie des Vosges est décédée à l’âge de 76 ans :  elle était pensionnaire de la maison de retraite locale depuis 2016 . Quatrième enfant d’une fratrie de quatre,  Denise est née à Gérardmer le 23 mars 1942. Rapidement elle se met au travail en qualité de brodeuse aux Ets Drapp avant de prendre pour époux en 1969 Guy Brocard. Installé rue de la 3ème DIA, le couple aura le Plaisir d’agrandir la famille avec l’arrivée de Stéphane.

Puis, Denise est Guy deviendront des personnages centraux de la place Albert Ferry en tant que tenancier de ce que les gérômois appelaient à l’époque « Les Vosges », un bar restaurant presque incontournable à Gérardmer jusqu’au décès de Guy.

 Denise était devenue au fil du temps grand-mère  de deux petits enfants qu’elle regrettait de ne pas voir souvent et de rejoindre la Corse, là même où vit sa descendance.

Les obsèques  de la défunte auront lieu le  samedi 25 août à 14h30 au funérarium de Gérardmer suivies de sa crémation à Épinal.

Nos sincères condoléances.




3 réactions sur “Denise Brocard n’est plus

  1. sabine

    Toutes mes condoléances à son fils Stéphane, avec qui j’allais à l’école et que j’ai recroisé avec plaisir cette année lors des motordays à Gérardmer
    amicales pensées

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.