Search
lundi 24 sept 2018
  • :
  • :

Disparition de Élisabeth Martin

image_pdfimage_print

elisabeth martin (2)Avec tristesse nous apprenons le décès de Élisabeth Martin survenu à l’hôpital de Gérardmer le 24 août dernier. Malade elle est décédéeà l’âge de 66 ans d’une longue maladie. De son nom de jeune fille Élisabeth Guy, la défunte est née le 31 aout 1952 sur les bords du lac. Ancienne élève des Beaux Arts d’Épinal, elle travailla dans un premier temps en qualité de laborantine aux Ets Linvosges de 1972 à 1981. Puis elle fut agent d’entretien à La maison de la  Culture jusqu’à l’heure de la retraite en 2009.

En 1980, elle épousait Jean-Pierre Martin, le couple aura 1 fils Charles et s’installera à la Cercenée dans leur maison particulière. Femme sympathique, discrète, la défunte aimait se promener en forêt  à la découverte de la faune et la flore et développait une passion particulière pour le dessin.

Les obsèques d’Élisabeth se dérouleront le  mardi 28 août à 14H30 en l’église  Saint-Bathélémy de Gérardmer. Son corps repose au funérarium impasse des granitiers où la famille reçoit de 10H à 12H et de 15H à 18H

Nos sincères condoléances.

 




Une réaction sur “Disparition de Élisabeth Martin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.