Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

ENTRELACS s’est clôturé en beauté ! 15 gagnants et nouvelle une page qui se tourne.

image_pdfimage_print

ENTRELACS s’est clôturé en beauté  avec l’annonce de 15 gagnants pour gratifier l’affluence massive de ce mois d’exposition.

Les artistes redoutaient que la canicule crée un manque de fréquentation de l’espace Tilleul et bien, il n’en fut rien, bien au contraire, les jours inférieurs à 100 visiteurs furent vite compensées par des journées à plus de 150 pour atteindre en fin de ce mois d’exposition plus de 3150 visiteurs ! Les artistes amplement satisfaits ? Certes !  Et ce n’est pas fini, peut-être de prochains contacts fructueux ?….

Par tirage au sort de ce samedi 11 août à 18h, Philippe CLAVIER GAGNE UNE RENCONTRE privilégiée avec l’artiste de son choix Francis CUNY, jour et horaires en concertation. Et mail de Philippe CLAVIER : « Fantastique! Nous vous remercions pour ce prix et attendons cette rencontre avec impatience ! »

Un beau rendez-vous à venir !

« Tire ton portrait » fut un véritable succès ! Plus de 150 clichés ! Une contribution festive, généreuse ! Les photos envoyées par mail étaient souvent accompagnées de gentils messages, certains pour remercier ENTRELACS de l’accueil chaleureux reçu d’autres pour signifier les bons moments passés parmi les œuvres des artistes ou se souvenir des fous rires engendrés par des positions peu académiques ou d’autres encore pour apprécier le travail exposé et découvrir les œuvres autrement mieux par le biais de ce divertissement.

Après une étude approfondie des photos, une ½ journée de débat et un choix extrêmement difficile pour les artistes car humour, fantaisie, ingéniosité étaient au rendez-vous, 14 lauréats ont pu enfin être nommés.

« Tire ton portrait » décerne sans aucun classement à :

Véronique BERNISSARD – Jacques BLIN – Eliane COLLIN – Mme Gérard CUNIN – Samuel DEDIER – Nadège FRADIN – Alexia MAYOL  – Françoise LECOMTE – Caroline MATELIN – Jean Michel MAYOL – Linda NACHTIGALL – Marie NAZARETH – D. SCHMIT – Béatrice WILLAUME –

Une des œuvres des artistes suivants Lilia BOCH – Valérie BUISSON – Christine JACQUOT GEORGEL – Jean Pierre LECUYER – Florent MEYER – NINE Mozas Lecuyer – Alexandra RUDATIS

Les gagnants contactés auront une semaine pour convenir avec l’artiste signifié sur le mail d’un rendez-vous sur Gérardmer pour récupérer l’œuvre gagnée. Sans réponse de leur part, les lauréats perdront le bénéfice de leur récompense.

Eh bien voilà une exposition bien achevée ! ENTRELACS vous quitte avec un gros pincement au cœur. À l’année prochaine !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.