Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Henri Bodson nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Henri Bodson, survenu à Gérardmer le 7 août 2018 à l’âge de 97 ans.

henriFils unique, Henri Bodson a vu le jour le 5 janvier 1921 à Granges-sur-Vologne où il a grandi et effectué sa scolarité. Il a ensuite obtenu un CAP de mécanicien-ajusteur et a commencé à exercer dès l’âge de 12 ans au sein des établissements Claude à Gérardmer. Il y effectuera l’intégralité de sa carrière professionnelle jusqu’à l’âge de la retraite.

Le 6 août 1952, il prit pour épouse la Gérômoise Raymonde Martin. Le couple s’était alors installé dans les cités Claude (aux Hagis) où sont nés leurs deux enfants, Pascal et Muriel. Il était également l’heureux grand-père d’Aurélie, fille de Muriel. Au début des années 70, Henri et Raymonde avaient fait construire leur maison à la Cercenée, impasse de la Vologne.

Homme simple, c’est là qu’Henri pouvait vivre pleinement sa passion pour le bricolage et la mécanique qu’il partageait avec son fils Pascal, ou encore s’occuper de son potager.

Henri Bodson s’est éteint à l’hôpital de Gérardmer après une courte hospitalisation. Une bénédiction aura lieu le vendredi 10 août à 14h30 au funérarium de Gérardmer, suivie de sa crémation à Épinal.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.