Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

La nature dans tous ses états expo photos à l'Espace Tilleul

image_pdfimage_print

P1110807Il faut des gardiens du temple, de véritables exaussseurs de gout…de la vie, au risque de tomber dans tous les excès et de ne plus voir l’essentiel. Il faut parfois passer par les arts pour distiller un message de sauvegarde comme c’est le cas pour environnement, la flore et la faune à l’instar de l’exposition intitulée « Rencontres Nature en Images « proposées à l’Espace Tilleul.

Comme de coutume et en véritable marronnier de l’actualité, on retrouve Jacques Martin  et ses amis photographes pensionnaires du lieu de vie. Ils sont plus exactement 14 adeptes de « la bonne ouverture » à apporter une pierre à l’édifice. A montrer des  » choses » à sensibiliser les regardants ou encore  décrire parfois l’indescriptible..souvenons nous du choc des photos. Alors ! Un détour s’impose à commencer par l’extérieur de la bâtisse où 6 toiles ou photos tapissent les murs de l’Espace Tilleul. Le 10ème anniversaire de l’Exposition méritait bien une nouveauté toute en images. C’est fait, et bien fait !

A voir du 18 au 26 août de 10h à 12h et de 14h30 à 19h




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.