Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Vous reprendrez bien un peu de chique ?! C'est maintenant ou jamais...

image_pdfimage_print

Comme chaque année au lendemain des feux du 15 août, les Artisans de la Vallées des Lacs investissent le boulodrome situé au bord du lac afin de vous y proposer un sympathique marché où vous pouvez vous poser tranquillement, faire quelques emplettes et vous restaurer.

Car c’est bien la partie restauration qui donne son nom à ce rendez-vous annuel baptisé « La Fête du Chique » en l’honneur de cette fameuse préparation « maison » à base de fromage blanc, traditionnellement accompagnée de patates et même de viande fumée pour les plus affamés. Alors une chose est sûre, c’est maintenant ou jamais si vous souhaitez vous en régaler et passer un bon moment au bord du lac. Les artisans et leur président Stéphane Oury vous attendent, Daniel & Joël seront encore là pour assurer l’animation musicale avec la bonne humeur qui les caractérise, bref, c’est un classique de l’été à Gérardmer !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.