Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Le Tholy – Madame Françoise Thomas n’est plus

image_pdfimage_print

ftNous apprenons avec peine le décès de Madame Françoise Thomas, née Claudel, survenu le 20 août à l’âge de 84 ans. Originaire de Décimont où elle naquit le 18 mai 1934, elle devait prendre pour époux Michel Thomas le 11 avril 1959. Le couple devait avoir deux enfants : Sylvie et Christophe puis une descendance de 4 petits-enfants et enfin une arrière petite-fille. 

Françoise Thomas travailla successivement pour le compte d’un atelier de confection à Docelle, puis à l’hôtel Gérard du Tholy et enfin à la fromagerie du village.

Retraitée depuis de nombreuses années, installée au 3 rue des jonquilles au Tholy, Françoise aimait s’occuper de son jardin, de sa maison et sa famille et avait une passion particulière pour le tricot.

Les obsèques de la défunte seront célébrées le JEUDI  23  AOUT 2018  à 14h30 en l’église de LE THOLY suivies de sa crémation. Le corps de Françoise Thomas repose au funérarium de Gérardmer Impasse des granitiers où la famille reçoit.

Nos sincères condoléances




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.