Search
lundi 24 sept 2018
  • :
  • :

Le triathlon dans les starting blocks ! Près de 4 600 inscrits et déjà du public dans les travées du village

image_pdfimage_print

Cette trentième édition du Triathlon de Gérardmer est déjà plus que prometteuse, la compétition avoisinant les 4 600 inscrits toutes catégories confondues sur l’ensemble du week-end. Un week-end qui s’annonce d’ailleurs radieux en dépit de la météo grisâtre de ce vendredi 31 septembre.

Les conditions devraient donc être au top pour les participants ainsi que le public qui est déjà présent au rendez-vous et qui arpentait les travées du village situé du côté du quai du Locle. Un peu de shopping par ci, un coup d’oeil aux infrastructures par là, une petite traversée du fameux pont qui mène à l’air d’arrivée, ce ne sont pas quelques gouttes de pluie qui allaient gâcher la fête avant la traditionnelle pasta partie du soir ! Tout les voyants sont donc au vert pour le jour J et le départ du XL depuis la fameuse base nautique de Gérardmer. Départ de la marée humaine prévue pour 9 h 30, pas une minute de plus !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.