Search
mardi 25 sept 2018
  • :
  • :

Les « voileux » récoltent 1 200 € en faveur des enfants malades Une vraie solidarité

image_pdfimage_print

s1Cette année, ils étaient plus de trente, de 8 à 18 ans, appuyés par les moniteurs du club, à œuvrer au bénéfice de l’association Petits Princes, pour permettre la réalisation de rêves d’enfants malades.

Même si la météo n’a pas été coopérante le samedi, avec un temps presque hivernal, pluie et froid ne donnant pas vraiment envie d’effectuer un tour à la voile sur le lac. Initiation à la planche à voile ou au paddle, ballades en dériveur, au total plus d’une cinquantaine de personnes, enfants en majorité, ont bravé les conditions et ont effectué un don pour l’association Petits Princes.

Mais ce sont les crêpes qui ont finalement eu le plus de succès, tout comme les gâteaux préparés par les membres du club et les tartes flambées du dimanche.

Une tombola bien dotée par les commerçants de Gérardmer et les inscriptions des compétiteurs à la régate du dimanche venaient aussi abonder le bénéfice de la journée.

C’est au total plus de 1 200€ que l’initiative des jeunes a permis de récolter au bénéfice des enfants malades.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.