Search
jeudi 16 août 2018
  • :
  • :

Xonrupt – c’est fait, le nouveau camping municipal est opérationnel Un investissement de 4 millions d'euros en faveur de l'accueil touristique

image_pdfimage_print

Comme nous le soulignait le maire de Xonrupt-Longemer,Michel Bertrand, dans un article consacré à l’élévation du nouveau camping municipal ( tous les détails ici  http://gerardmerinfo.fr/2017/11/xonrupt-mise-nouveau-camping/  il aura fallu 5 ans pour  voir la nouvelle structure sortir de terre et surtout être opérationnelle. C’est aujourd’hui chose faite, l’ouverture s’est faite progressivement pour satisfaire à la demande des vacanciers. Le projet audacieux semble aujourd’hui  nécessaire au risque de voir le camping fermer d’ici quelques années.

Demain s’inscrit aujourd’hui en termes d’accueil touristique pour les responsables de la commune Xonrupéenne. Découverte des chalets,  bivouacs, nouvelles tentes, l’espace camping-car, accueil du public, bar, espace tri-sélectif et de la piscine qui ouvre ce soir même !




4 réactions sur “Xonrupt – c’est fait, le nouveau camping municipal est opérationnel

    1. jmv

      Mieux vaut pour nous que l’argent public soit un peu investi dans notre pays plutôt que de combler à fond perdu le deficit abyssal de la SNCF.
      Et que dire des 40 milliards ( bas mot ) que va couter le projet du grand Paris.

      répondre
  1. moi

    Il serai bien utile est urgent de penser aussi à nettoyer le bout du lac ..poubelle qui déborde…wc lamentable …ca ne ruinerai pas la commune de mettre quelques camions de sable pour les enfants au bord de l eau vu les milliers de touristes qui se baigne

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.