Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Aviron : belles performances des rameuses gérômoises à Belleville !

image_pdfimage_print

C’est sous un beau soleil de septembre que la délégation gérômoise des moins de 14 ans, a participé ce dimanche à la traditionnelle régate sprint de Belleville-sur-Meuse.

Format de course sur 300 mètres, très intéressant pour les jeunes catégories, et qui leur permet de réaliser plusieurs parcours, des séries aux finales en passant par les demi-finales.

3 rameuses gérômoises en moins de 14 ans, se sont qualifiées pour la finale A, 2 en finale B et 2 en finale C : c’est avec une certaine autorité que Valentine CHIPOT remporte l’épreuve devant Clothilde RUAUX 3ème et Anna COMINOTTI 4ème. Abbygaëlle COURTELLEMONT remporte, quant à elle, la finale B. Beau sursaut d’orgueil pour celle qui s’est vue fermer la porte de la finale A par Anna COMINOTTI pour quelques dixièmes de seconde… Léontine IMBERT prend la 3ème place de cette finale B. Quant à Margot VOINSON et Pauline ETIENNE, elles finissent respectivement 1ère et 2ème de la finale C.

Mention spéciale à notre petite nouvelle, Charlotte MANSUY, qui pour sa première course, prend la première place féminine des moins de 12 ans, n’étant devancée au classement général de cette catégorie d’âge, que par un rameur garçon !

Rendez-vous dès dimanche prochain pour les régates de Verdun, où le club gérômois espère d’aussi bonnes performances !

 

Jean-Marc RUAUX pour l’ASG AVIRON.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.