Search
lundi 24 sept 2018
  • :
  • :

Biathlon : l »ASG SN à Arçon

image_pdfimage_print

 

Ce week-end,leos jeunes biathlètes de l’ASG SN se sont retrouvés à Arçon où se déroulait la 1ère étape du Biathlon Samse Summer Tour. Après les leaders et les courses comptant pour les Championnats de France de Biathlon , c’est la relève qui avait rendez-vous avec la compétition pour lancer cette nouvelle saison 2017/2018.

Avec du soleil et un public venu très nombreux, les athlètes ont très largement assuré est proposé un superbe spectacle. Samedi, place aux sprints courts : en U15, Sidonie Boussard se classe 24ème et 5ème de sa catégorie d’âge, Jules Grandjean 39ème et 5ème de sa catégorie d’âge et Nathan Brouard termine sur le podium et à une belle 3ème place. En U17, Corentin Jacob termine 9ème et 2ème de sa catégorie d’âge et Valentin Lejeune finit au pied du podium à la 4ème place.

Ce Dimanche, Corentin et Valentin se retrouvaient sur la poursuite sur laquelle leurs belles places de la veille laissaient présager une belle course. Corentin vient ainsi gagner 2 places pour terminer 7ème et Valentin se maintient dans le top 5.

Un début de saison très prometteur pour le club de l’ASGN , rendez-vous en Octobre pour la deuxième étape.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.