Search
lundi 24 sept 2018
  • :
  • :

Le docteur Patrick BASTIEN raccroche son stéthoscope La succession est assurée par le Dr Hélène Tisserant

image_pdfimage_print

Dr Bastien

Le docteur Patrick Bastien à l’occasion de son départ en retraite remercie chaleureusement ses patientes et patients qui lui ont accordé leur confiance depuis plus de 38 années. Il a créé un cabinet médical de médecine générale en juillet 1980, tout d’abord boulevard Kelsch à côté de la quincaillerie de la Vologne, pour ensuite exercer boulevard Adolphe Garnier pendant une quinzaine d’années. En 1995 il crée avec ses confrères la maison de santé pluri-professionnelle « les thermes ».




9 réactions sur “Le docteur Patrick BASTIEN raccroche son stéthoscope

  1. colin

    En matière de législation, l’installation d’un médecin n’a droit qu’a une seule publication dans la presse et c’est l deuxième sur Gérardmer info.

    répondre
      1. geoffroy

        Le docteur Bastien raccroche son stéthoscope. Pour que l’information soit complète vous auriez pu préciser qu’il le raccroche sur la tète de Colin. Simple précaution et réflexe d’usage du Dr Bastien, qui est remplacé par M. Colin beau-père de Hélène Tisserant qui ouvrira une poissonnerie prochainement.

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.