Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Gaston Ehret nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Gaston Ehret, survenu à Gérardmer le 3 septembre 2018.

G. ehretSecond d’une fratrie de 6 enfants, Gaston Ehret est né à St Louis (68) le 1er mai 1920. Mobilisé durant la seconde guerre, à son retour en France il avait commencé à travailler comme directeur adjoint aux Ets Trimeca à St Louis, et ce  jusqu’en 1970. Le 21 juillet 1962, il prit pour épouse Colette Schlegel qu’il aura la douleur de perdre en 1982.

Le couple s’installe alors à St Louis où est née leur fille Caroline. En 1970 et jusqu’à sa retraite en 1987, il prend la direction des Ets Textiles Ames-France à St Nabord où il résidera jusqu’en 2007. Par la suite,  touché par des problèmes de santé, il viendra vivre chez sa fille à Gérardmer avant de rejoindre l’EHPAD Léa André en 2013. Homme dynamique, paternaliste et chaleureux, il aimait les challenges et adorait sa fille.

Gaston Ehret s’est éteint à l’âge de 98 ans des suites de complications de bronchite. Une bénédiction aura lieu ce jeudi 6 septembre à 14h30 au funérarium de Gérardmer, suivie de son inhumation au cimetière de Saint-Nabord.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.