Search
samedi 22 sept 2018
  • :
  • :

L’heure de la reprise a sonné pour l’ASGSN 1ère sortie de la saison à la Bresse pour les jeunes Gérômois

image_pdfimage_print
Marius Thiriat

Marius Thiriat

Ce week-end à La Bresse avait lieu les premières compétitions de la saison pour les jeunes fondeurs du massif et les Gérômois ont fait honneur à leurs couleurs.

Manon jan sur le podium

Manon Jan victorieuse chez les U13

Samedi, c’est en biathlon que la confrontation avait lieu avec course à pied et tir pour les plus jeunes et ski roue pour les plus expérimentés. 11 biathlètes ont répondu présent avec des places plus qu’honorables. On citera par exemple les podiums en U13 filles de Julianne Jacob (1ère), en U13 garçons de Marius Thiriat (2ème), en U15 filles de Sidonie Boussard (2ème ), en U15 Garçons de Nathan Brouard (2ème), et en U17 de Valentin Lejeune (1er), ainsi que de nombreuses places d’honneur. Une première explication en biathlon cette saison qui laisse augurer de bons résultats dans cette discipline au sein du club gérômois.

Rebelote le dimanche
Dimanche, on prend presque les mêmes et on recommence, mais en fond spécial cette fois ci et tout le monde en ski roue, quelle que soit la catégorie d’âge, toujours à La Bresse sur le site de la Ténine. 19 Gérômois des U13 au U20, avec notamment les victoires en U13 de Malo Vauthier chez les garçons et de Manon Jan chez les filles. De belles prestations à nouveau des jeunes skieurs de Gérardmer : on notera par exemple la performance de Nathan Brouard, à  nouveau sur le podium, à la deuxième place après sa sortie de la veille en biathlon, tout comme Valentin Lejeune et Mathurin Vauthier, deuxième également dans leur catégorie d’âge.

De belles perf' dà La bresse ce week-en

De belles perf’ à La bresse ce week-end

Choucroute le 6 octobre
Au final, pas moins de trente jeunes sous les couleurs gérômoises pour cette course de reprise, une bonne nouvelle pour le club dont le dynamisme ne se dément pas.
Prochain rendez-vous avec le Challenge Vincent Vittoz pour les plus âgés à Rochesson le week-end du 6 & 7 Octobre, puis la Romain Claudon dans les rues de Gérardmer le samedi suivant.
A noter également dans vos agendas, la soirée choucroute du GSN organisée le samedi soir 6 Octobre, pensez à réserver votre place !!

logo ASG SN




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.