Search
dimanche 16 déc 2018
  • :
  • :

Les miniaturistes en visite à la cité du train

image_pdfimage_print

legoLe salon du modélisme de la Cité du Train – Patrimoine SNCF (Mulhouse) accueille tous les ans plusieurs dizaines d’exposants qui viennent y présenter leurs réseaux ferroviaires ou leurs modèles réduits, de toutes sortes de véhicules (trains, voitures, camions, aéronefs, bateaux, figurines). 
Véritable sensation l’an dernier, les petites briques Lego® sont de retour pour une exposition encore plus grande et avec davantage d’animations pour construire et s’amuser. Animations et exposition de dioramas seront proposées dans le premier bâtiment du musée. Les tout-petits ne seront pas oubliés. Ils pourront notamment construire et jouer avec un train Duplo®. Proposée par l’association Fanabriques, elle fera écho sur certains stands à l’univers du plus célèbre des sorciers… un certain Harry Potter®. Il va y avoir de la magie ! En lien avec l’exposition de jouets Lego®, entrez dans la peau d’un véritable sorcier en plein cœur du plus grand musée ferroviaire d’Europe en participant à l’escape-room « Bienvenue à Mulhousard » (Team Factory) et/ou en vous faisant prendre en photo sur la voie secrète de la Cité du Train.

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.