Search
mardi 25 sept 2018
  • :
  • :

Pierre Cuny dit Tétin nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Pierre Cuny à l’âge de 68 ans, figure emblématique de la Perle des Vosges et que tout le monde surnommait Tétin.

tetinNé le 12 août 1950 à Xonrupt-Longemer, il était le quatrième d’une grande famille de 7 enfants résidant à Retournemer. Tétin a commencé sa carrière professionnel chez Houot où il fut victime d’un grave accident de travail aux téléskis du Markestein, avant d’intégrer les Services Techniques Municipaux de la Ville de Gérardmer jusqu’à sa retraite en 2008. Il résidait actuellement rue Kléber avant d’avoir longtemps demeuré rue Charles de Gaulle avec sa compagne Bernadette, disparue en 2007.

Pompier à Gérardmer pendant de nombreuses années, Tétin aimait tout particulièrement les promenades en forêt ainsi que la cueillette des champignons. Homme de caractère, particulièrement serviable, il s’est éteint le 2 septembre à l’hôpital de Gérardmer où il venait d’être admis il y a quelques jours. Selon sa volonté un dernier hommage civil lui sera rendu le mardi 4 septembre 2018 à 14h30 au funérarium de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.