Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Première fête de la parentalité le 6 octobre 2018 prochain Pour les petits & les grands

image_pdfimage_print

La Ville de Gérardmer et la Caisse d’Allocations Familiales travaillent depuis plusieurs années en partenariat dans le cadre de la commission « Prévention Parentalité ». Les Communes du secteur, le Département, la CAF, la MSA, la Communauté de Communes et les associations locales composent le Collectif Monts et Vallées et ils organisent :

LA PREMIÈRE FÊTE DE LA PARENTALITÉ
Samedi 6 octobre 2018 à partir de 14h
Au Gymnase P&P DIDIER et à la Maison de la Culture et des Loisirs
 
 
FeteParentalité_6octobre copieL’objectif est de présenter, aux familles, les acteurs locaux engagés dans la parentalité, de partager des connaissances et des solutions qui peuvent guider ces familles au quotidien.
 
Au programme :
 
       de 14h à 16h30 : au Gymnase Pierre et Paul DIDIER, animations sportives et culturelles proposées par les membres du collectif parentalité Monts et Vallées.
       de 16h30 à 17h30 : Goûter et Couâroge au foyer bar de la Maison de la Culture et des Loisirs.
        de 17h30 à 19h : Spectacle de théâtre interactif sur la relation parent-enfant  «  Vous avez dit autorité ? » : spectacle suscitant débat et questionnement, proposé par la compagnie CTPS de Remiremont au foyer bar de la MCL (pendant le spectacle des animations seront proposées pour les 0 – 6 ans).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.