Search
vendredi 19 oct 2018
  • :
  • :

Rob Lutes en concert samedi soir Folk - Blues - Americana

image_pdfimage_print

rob lutes

Deux concerts ce week-end au Grattoir avec le samedi soir un Canadien de passage en Perle des Vosges. Il s’agira de Rob Lutes qui se produira samedi 29 septembre à partir de 21 h 30.

Entrée libre.

Rob Lutes (CANADA) • Folk – Blues – Americana

Depuis la parution de son premier album Gravity en 2000, Rob Lutes a produit une collection impressionnante de méditations sur la vie et l’amour. Le songwriter nord-américain fait maintenant partie d’un groupe sélect d’artistes canadiens qui s’est bâtit une réputation de donner des spectacles mémorables où magie, talent incomparable, improvisation et voix exceptionnelles font paires sur scène. Avec Walk In The Dark, son 7ème album, Rob Lutes continue de faire ce qu’il fait parfaitement depuis des années : il déplace juste assez de poussière, touche à des thèmes sérieux et s’attaque aux réalités du monde avec intelligence, humour et un style musical unique. Quelque part entre le blues, la folk et l’americana, ce dernier album est une superbe collection de chansons qui met en lumière le talent exceptionnel d’auteur-compositeur et la voix unique de Rob Lutes.

Rob Lutes – voix, guitare




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.