Search
dimanche 21 oct 2018
  • :
  • :

Taxi Kebab & Club Cactus en concert C'est décembre à la MCL de Gérardmer

image_pdfimage_print

taxi kebab

Pour finir l’année 2018 en beauté et en musique, la commission Zik’act de la MCL vous propose une soirée concert avec deux groupes au style ambitieux et original.

Rendez-vous le samedi 22 décembre 2018 à partir de de 21 h 00 au café-concert de la MCL de Gérardmer.

Tarifs : 6€ – 4€ Adh. et moins de 26 ans

Taxi kebab •
Psyché désorientale / Arabic Analog

Taxi Kebab est la rencontre entre musique électro analogique et une guitare modulée influencée par le chaâbi et la musique arabe des joueurs de oud. Leur musique sillonne de nuit les routes marocaines et parcourt ses paysages entre improvisation instrumentale, textes chantés en darija (dialecte marocain) et sursauts ardents. En roue libre se développe un son psyché, analogique, désorienté et « désoriental » dans une atmosphère ténébreuse.
Une musique « le cul entre deux chaises », biculturelle, éclectique et bipolaire sauce blanche et harissa. »

Club cactus •
tribale – noise – psychédélique
Deux batteries, face à face. Derrière elles, Anthony Laguerre et Jean-Michel Pires. La musique est tribale, noise,psychédélique. S’ajoutent des voix utilisées comme unebande son. Sur scène des vidéos de Vincent Tournaud agrémentent le minimalisme proposé. Ce groupe de rock élimine le superflu. CLUB CACTUS fait la nique à toutes ces années où le rythme a été mis en boite.
Une formation spécialement destinée aux chanteurs et choristes , amateurs ou professionnels, souhaitant améliorer leur diction et leur interprétation en langue anglaise.
L’accent est mis sur l’aspect rythmique et tonique de cette langue ainsi que sur l’acquisition de certains mécanismes de placements vocaux spécifiques à celle-ci. Un atelier à la fois théorique et pratique permettant de prendre de l’assurance lors de vos prochaines prestations.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.