Search
samedi 22 sept 2018
  • :
  • :

Triathlon : Romain Pasteur premier à sortir de l’eau Record à battre : 4 h et 20 minutes !

image_pdfimage_print

Les quelques 1 600 athlètes engagés dans l’épreuve  XL du 30ème Triathlon de Gérardmer se sont élancés dans l’eau depuis l’Union Nautique ce matin-même à 9 h 30 pétante.

Certains étaient d’ailleurs vraiment pressés d’en découdre et il aura fallu toute la vigilance et la patience de l’organisation pour les contenir ! Au final, sous un soleil radieux et devant un public nombreux, c’est sans surprise Romain Pasteur qui est sorti de l’eau en tête, lui qui était annoncé comme le meilleur nageur du groupe pro. Ce dernier avait une belle poignée de seconde d’avance sur Fred Belaubre, lui-même suivi par un petit groupe de nageurs comprenant le dossard N°1 porté par le favori et recordman de l’épreuve : Sylvain Sudrie avec 4h20’19 » en 2010… Rendez-vous sur la ligne d’arrivée aux alentours de 13 h 45 – 14 h 00 pour le dénouement de cette belle aventure sportive en Perle des Vosges !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.