Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

IL Y A URGENCE pour le chemin communal au lieu dit « Xervanes » !!! Communiqué

image_pdfimage_print

Enclavé entre les communes de LA FORGE et LE THOLY, le chemin communal au lieu dit « Xervanes » sur la commune de LE SYNDICAT 88120, n’est plus entretenu depuis bien longtemps. Les véhicules souffrent et les réparations font le bonheur des garagistes.
Malgré de nombreux signalements en mairie de Le Syndicat, rien n’est fait. Les riverains de la route du pré du four envisagent maintenant de faire signer une pétition qu’ils remettront à M. le maire de cette commune.
Il y a quelques mois, nous avions déjà signalé les faits sur Gérardmer Info. Après maintes réclamations, les gros nids de poules avaient été rebouchés mais ils se reforment systématiquement tous les ans.
Tout le reste de la route n’est constitué que de creux et de bosses qui secouent sérieusement les véhicules et les endommagent.
Nous souhaitons que ce problème sera enfin pris en considération et que le nécessaire sera fait pour que cette portion de route ( quelques centaines de mètres) devienne carrossable.




2 réactions sur “IL Y A URGENCE pour le chemin communal au lieu dit « Xervanes » !!!

  1. ducoin

    Aucune nouvelle depuis ce message s’apparentant à un appel au secours!

    Visiblement, cela n’intéresse pas le Maire du Syndicat et son Conseil Municipal

    Faudra-t-il s’adresser au Préfet des Vosges?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.