Search
samedi 22 sept 2018
  • :
  • :

Yves Caclin couronné, Pauline Picart et Thibaut Miclo amènent leurs fraises De "carie" en scylla !

image_pdfimage_print

P1110909Finir sa carrière avec une couronne…de lauriers est un gage de réussite professionnelle. Demandez plutôt au chirurgien  dentiste Yves Caclin qui a tiré officiellement sa révérence le 1er juillet dernier après 42 ans de loyaux services consacrés à ses patients. Le gérômois s’est installé le 1er septembre 1976 en association avec Jean-Claude Antoine avant de voler seul le 1er novembre 1987 dans son cabinet de la rue Carnot. Depuis, pas mal de plombages et autres implants sont passés entre ses mains (ouvrez, fermez, vous pouvez vous rincer) pour laisser aujourd’hui la place à Pauline Picart, une xonrupéenne âgée de 28 ans et Thibaut Miclo de Anould, presque aussi jeune, tous deux diplômés de la faculté de Nancy. 

Yves Caclin peut ainsi se consacrer à ses passions que sont la musique, le vélo, le jogging, les langues étrangères et le sud de la France. La vie est un éternel recommencement, Pauline Picart et Thibaut Miclo amènent leurs fraises sur les bords du lac.




3 réactions sur “Yves Caclin couronné, Pauline Picart et Thibaut Miclo amènent leurs fraises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.