Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Les Amis des Arts tiennent salon à l’Espace Tilleul Nicole LEONARD, invitée d’honneur

image_pdfimage_print

lard1Le 16ème salon des Amis des Arts a ouvert ses portes en accueillant Monsieur le Député Christophe NAEGELEN, Madame Anne CHWALISZEWSKI, adjointe à la culture et Monsieur Jean François DUVAL, adjoint au patrimoine bâti, représentant Monsieur le Maire de Gérardmer.

Comme tous les ans, un public averti a assisté au vernissage dans les deux salles de l’Espace Tilleul.

La présidente Lilia Boch a remercié les diverses personnalités présentes et excusées, la Ville de Gérardmer et les services techniques pour le soutien logistique et la mise à disposition des locaux.

Cette année, l’association des Amis des Arts a mis en exergue le talent et le travail sur émaux de Nicole LEONARD, invitée d’honneur, passionnée d’émaux d’art depuis 1964. Elle est la créatrice du Club d’Émaux d’Art Lorrain dont le siège est à Saint-Max (Nancy), et y enseigne bénévolement chaque semaine. Elle a formé environ 200 personnes à l’art de l’émaillage.

Émaux d’art, huile, pastel, aquarelle, acrylique, sculptures métal sont à découvrir et admirer tous les après-midi de 14h30 à 18h30 à l’Espace Tilleul, 16, rue Charles de Gaulle à Gérardmer.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.