Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Arc en gym : tout en souplesse Un appel est lancé aux adhérents pour constituer le prochain bureau

image_pdfimage_print

Arc en gym AG 2018 (3)

L’association Arc en Gym avait convié ses adhérents aux assises annuelles qui avaient lieu ce jeudi matin à la salle des Armes de l’Hôtel de Ville gérômois.

Arc en gym AG 2018 (2)Une réunion qui a permis à la présidente Gisèle Monas de faire un rapide bilan de l’année passée et de ce début d’année 2018-2019 qui a vu l’ouverture d’un nouveau cours de gym posturale les mardis à la Halle des Sports. Il est encadré par Nicole Dreller et affiche déjà quasiment complet avec 13 inscrits pour 16 places disponibles. Preuve que la gymnastique a toujours la cote en Perle des Vosges et que les pratiquants sont friands de séances diversifiées et adaptées.

De manière générale, les autres cours encadrés par les deux animatrices de l’association continuent à bien se remplir. Delphine Noël et Nicole Dreller savent s’adapter à leur public et répondre à la demande des quelques 230 adhérents. Un chiffre qui est en légère hausse chaque année d’ailleurs, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. En revanche, comme l’a rappelé Gisèle Monas, 2019 sera une année élective pour Arc en Gym et l’actuelle présidente ne prolongera pas l’aventure pour un nouveau mandat. Il est donc impératif que les adhérents en prennent conscience et commencent à se manifester pour se présenter aux postes de secrétaire, trésorier(ère) et président(e). Il en va de la survie d’Arc en Gym et il serait dommage de baisser les bras alors que l’association connaît un franc succès.

Pour conclure, sachez qu’il n’y aura pas de cours pendant les vacances scolaires et qu’ils s’arrêteront donc en juin. Enfin, la Société des Fêtes à contacter Arc en Gym pour la cueillette des Jonquilles. Là aussi un appel est lancé aux petites mains qui souhaiteront se joindre à la traditionnelle cueillette qui aura lieu avant la fête (6 & 7 avril 2019).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.